Sur le moment je n'ai pas d'idéeobi wrote:our le coup je ne pense pas que ce soit une histoire de pause, car quand je dis pas pilotable, je ne parle pas de séquences, mais bien d'actions basiques (type changer de chaine par ex). C'est très étrange comme comportement. Il suffit d'attendre 2min pour que tout soit opérationnel. Mais j'aimerais bien savoir pourquoi?

Entre autre. Vous avez également le choix entre différentes matières telles que le cuir, le métal ou bien le marbre et une bibliothèque de boutons compatibles.obi wrote:Pour la skin, oui j'étais au courant. En fait si je me rappelle bien; ça change l'image de fond...?
Voir ici pour quelques exemples de skin... et ici pour quelques exemples de personnalisations de fond.
La télécommande unique permet de concevoir une télécommande par activité. Ainsi, vous pouvez placer uniquement les boutons concernés par l'activité courante contrairement à l'interface avec les 3 télécommandes. Pour en savoir plus, je vous invite à lire ce post.obi wrote:Par contre la télécommande unique, je ne vois pas trop ce que cela peut donner. Quelle est l'intérêt ?
Parceque dans ce cas, la configuration est téléchargée en locale. Vous n'êtes donc plus tributaire de la qualité de la ligne et du taux d'occupation de la base de données de HC-SKIPPER.obi wrote:Pourquoi vous indiquez que le mode ''déconnecté" est plus rapide/stable que le mode connecté?
Si, c'est bien cela. La version iPad peut fonctionner en mode connecté ou bien déconnectée également.obi wrote:Moi je pensais que tous les réglages de configuration étaient importés sur l'ipad lors de la synchro depuis les serveurs de HCS. Et donc une fois cette synchro faite, plus besoin de connexion permanente... puisque tout est sur l'ipad. Mais apparemment ce n'est pas ça...?
Le serveur web ne doit être installé que si vous envisager d'utiliser HC-SKIPPER comme point de contrôle principal. Ce qui n'est pas le cas puisque votre point principal sera votre iPad.obi wrote:Le fait de mettre en place un serveur web pour le mode 'déconnecté' n'oblige t il pas à avoir le pc (ou il y a le serveur web) toujours allumé lorsque l'on veut utiliser HCSi sur l'ipad?
Le vous invite à lire ce post qui vous décrira dans le détail les modes connectés et déconnectés.
Bonne lecture !