Non, mais j'ai désinstallé HCSi avant.zizou92 wrote:Tu n'as pas rencontre le problème des télécommandes individuelles avec l'écran noir?
Hcsi et hcskipper v8
-
- Administrateur du site
Re: Hcsi et hcskipper v8
-
bonjour ;moi le soucis que j'ai
sur ipad il me manque les 1/3 de l'image de ma config(la matrice est différente je sais en fonction de la tablette)alors qu'avec l'ancienne version il y avait un décalage mais pas aussi grand...comment faire pour pouvoir placer ces boutons sur la matrice pour que ceux ci apparaissent sur l'ipad
sur ipad il me manque les 1/3 de l'image de ma config(la matrice est différente je sais en fonction de la tablette)alors qu'avec l'ancienne version il y avait un décalage mais pas aussi grand...comment faire pour pouvoir placer ces boutons sur la matrice pour que ceux ci apparaissent sur l'ipad
-
la reponse est ici :lycos62 wrote:bonjour ;moi le soucis que j'ai
http://nazgul75.phpnet.org/forum/viewto ... 7&start=30
choisi la matrice ipad et décale tes boutons sur cette matrice.
-
- Administrateur du site
Toutes mes excuses pour ces incidents. Soit vous suivez la procédure indiquée par thebest28 soit vous me transmettez une copie d'écran sur support@hc-skipper.com afin que je vois où cela cloche et que je fasse une correction. Peut être le plus rapide sera de repositionner les boutons en fonction de la nouvelle matrice. Il y a effectivement une nouvelle fonctionnalité dans HCS qui permet de choisir la matrice de positionnement afin d'être certain de voir tout ses boutons. A vous de voir.