Bonjour à tous...

nico

Re: Bonjour à tous...

Post by nico »

lagommette wrote:Petite précision:
L'iTach est livré avec 3 câbles mono cellule IR. Un seul câble double cellules sera alors nécessaire. Evitons les dépenses inutiles !
L'Itach est aussi livré avec un blaster. A voir qd tu auras ton GC, mais tu dois pouvoir tout faire fonctionner avec ce qui est fourni (en essayant différentes configs de placement cellules/blaster).
Tu peux aussi garder l'ampli avec controle IP (via ethernet), tu gagnes aussi une cellule. Voir sur le site de pio si les codes RS232 (via IP) sont fournis, c'est le cas pour Denon.

NB : je proposait de passer par l'ethernet ald IR principalement pour éviter d'avoir les cellules visibles (esthétique moyenne). Personnellement je controle Xbox et lecteur BD avec le blaster (pour ne pas voir les cellules), le VP avec une cellule (il est plafond au donc on la voit pas a priori) et l'ampli via ethernet (c'est un Denon).
lagommette
Administrateur du site

Post by lagommette »

nico wrote:L'Itach est aussi livré avec un blaster.
D'accord, je ne savais pas cela. J'ai un GC100 pour mes dev et je n'ai pas eu de blaster.
nico wrote:Tu peux aussi garder l'ampli avec controle IP (via ethernet), tu gagnes aussi une cellule.
Cela me parait être un bon compromis. Et tu as raison autant limiter le nombre de cellules visibles.
Drako

Post by Drako »

Merci encore pour toutes vos infos...

C'est vrai que ce qui bloque un peu c'est aussi ces cellules à coller....
Esthétique un peu limite....

Là je suis un peu HS... ( battu avec mon cumulus tte la journée.... :twisted: cuve hs)

Je zieuterai toutes vos précieuses suggestions avec plaisir au plus vite....

Merci encore à vous 2..... 8-)
lagommette
Administrateur du site

Post by lagommette »

Drako wrote:C'est vrai que ce qui bloque un peu c'est aussi ces cellules à coller....
L'ampli pouvant se piloter par le réseau, vous n'aurez qu'une cellule à placer sur lecteur BR. Les cellules et le câble sont noirs. En faisant passer le câble par derrière cela devrait être discret. Une autre solution pourrait être de monter une porte en verre fumé sur votre meuble. Cela ferait assez classe non ?
Drako

Post by Drako »

En effet cela ajouterai un peu de cachet.... :D

Non mais avec une seule cellule ça peut passer... ;)

Je me replonge, dés que possible ds les posts précédents...

Amitiés à vous tous.... :mrgreen:
Post Reply